REGLEMENT INTERIEUR
1°/     L'adhésion au Club est subordonnée:
                a/ Au paiement du droit d'entrée pour les nouveaux, de la licence F.F.J.D.A., de la cotisation et des cours   

                b/ A la fourniture d'un certificat médical attestant de l'aptitude de l'adhérent(e) à la pratique du Judo, Ju-Jitsu. La mention "APTE A LA COMPETITION" est obligatoire pour les competiteurs
                    L'adhérent(e) se verra refuser l'accès aux cours s'il n'a pas présenté son certificat dans le mois qui suit l'inscription.

2°/     Le reglement de l'activité est dû à l'année et doit être acquitté lors de l'inscription ( des facilités de paiement peuvent être accordées ).Après deux séances d'essai, l'inscription est définitive et aucun          remboursement ne sera effectué.

3°/     Les responsables du Judo Club ainsi que le Professeur sont autorisés à prendre toutes les mesures rendues necessaires ( appel d'un docteur, du Samu ou pompiers ) par l'état de l'adhérent(e) (enfant ou adulte)

4°/     Le Judo Club dégage toutes responsabilités en cas de perte, vols d'objets ou vêtements survenus dans les vestiaires, autour des tapis, lors des entrainements, competitions ou tournois, ainsi que des accidents
          survenus hors du Dojo.
5°/     La présence de spectateurs est tolérée dans la mesure ou elle ne perturbe pas le bon déroulement des cours. Le Professeur est chargé de la discipline à l'intérieur du Dojo.

6°/     Hygiène et sécurité
                a/ Le kimono est à la charge du pratiquant. Il doit toujours être propre et correct.
                b/ Les mains et les pieds doivent être propres, les ongles coupés.
                c/ Il est demandé que tous les adhérent(e)s aient des tatanes ou autres pour circuler entre les vestiaires et le Dojo.



ACCUEIL